Explication bref de la magie
Nous n'avons pas parler plus en profondeur de la partie Magie du jeux, Clubic a eux l'idée un peu tardive certe d'en parler, enfin quand je dit Clubic je devrais plutôt dire Jv.fr, souvenez vous il s'aggissait d'une vidéo tout a fait interressante de Two Worlds, dans une vidéo Reportage commenter en Francais, a l'epoque le clipping était trés important et le commentateur jouer a une version Pc, pour vous rafraichir la memoire je vous redonnerais en bas le lien de cette vidéo qui a 3 mois aujourd'hui.
Parlons donc de la magie en essayant de faire le lus simple possible:
Le systeme de Magie dans Antaloor, (qui et le nom du monde de Two Worlds), se joue avec des cartes. Les carte sont en quelque sortes les sors du jeux, et il y a 5 cartes differentes, correspondant au 5 Ecole de magie differente, nous avons 4 principales, et la dérniére, celle des necrmencien qui elle n'est pas legal en soit.
Parlons donc de la magie en essayant de faire le lus simple possible:
Le systeme de Magie dans Antaloor, (qui et le nom du monde de Two Worlds), se joue avec des cartes. Les carte sont en quelque sortes les sors du jeux, et il y a 5 cartes differentes, correspondant au 5 Ecole de magie differente, nous avons 4 principales, et la dérniére, celle des necrmencien qui elle n'est pas legal en soit.
- La Magie du feu, qui ne connait pas sa? Mais dans une vidéos on peut trés bien apercevoir qu'elle serat bien plus spéctaculaire que dans un Oblivion, les flammes sont par ailleurs trés bien rendue.
- La magie d'eau, comme pour le feu tout le monde connait, par contre je ne crois pas encore avoir vue de vidéo qui nous ferait montrer ce genre de sors en action, pas de doute que ca nous jete un froid...
- La magie d'Air, voici quelque chose d'un peu plus original, le sors d'air permer tout simplement d'envoyer des onde de choc sur vos adversaire et de les aveugler avec la lumiéres, il y a certainnement d'autre chses lier a la magie d'air, mais nous ignorons quoi pour l'instant.
- La magie de terre, cette dérniére revient a tout ce qui touche au sort en relation avec le sol, peut etre des tremblement de terre? En tout cas ce dans cette partie qu'on aurat les precieux sorts de soins.
- Necromancie, controler a distance les mort vivant et autre choses obscure et dans le domaine de la necromancie, probablement la magie la plus interressante, mais la plus difficile a trouver.