Classes Combat et sorts

Publié le

Nous allons parler dans cet article de trois choses.
La première concerne les classes disponibles et differentes. Nous savons déjà que nous aurons droit à celles - là : Guerrier, Archer, Magicien, qui ne seront jouables qu'exclusivement dans le Mode Multijoueurs. Le mode Multijoueurs est jouable jusqu'à 8, et cela gratuitement (A part la version 360 qui doit avoir le Live Gold). Par contre, on ne comprend pas pourquoi, mais dans le mode solo on ne pourra prendre qu'un genre : Humain. Probablement aussi une femme (ça reste à éclaircir). Au vu d'une vidéo de création de personnage, il est plus que probable que notre personnage sera customisé a la manière d'un Oblivion, mais en moins compliqué.

Pour ce qui est des combats, on sait déjà qu'on pourra utiliser des pièges contre les ennemis, ainsi que les assommer. Il est possible d'utiliser plus de 50 sorts différents, il y aura des centaines d'armes différentes (aux designs differents les uns des autres ?) et, choses très intéressante, il sera possible d'avoir deux armes à la fois. Les combats se passent à la troisième personne, même s'il est possible de jouer à la première. Il n'est pas d'autant possible de se battre de cette manière. Et comme j'ai déjà pu le dire dans un autre article, le jeu a plus de 300 mouvements différents (cela ne concerne pas uniquement les combats).

Et pour terminer, nous parlerons des sors, qui ont toujours été, pour les développeurs, les choses les plus importantes dans un RPG. Le jeu se base sur un système de deck, donc de cartes pour les idiots qui n'auraient pas compris, et c'est qu'il y en a. Elle peuvent être combinées ensemble, mais pas n'importe quelle carte avec une autre. Ce qui permet, contrairement à Oblivion et ses sorts de basse capacité de devenir inutiles et de traîner dans votre inventaire. Sachant qu'il y a 5 écoles de Magie.

Publié dans Information Ciblée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article