Entrer dans Two Worlds (2)

Publié le par Joshua Calvert

  * L'école de combat vous apprendra à devenir des hommes durs. A moins que vous ne soyez une femme et là vous serez une femme dure, mais franchement les femmes dures c'est pas très séduisant. On va les préférer en Magiciennes, qui là sont carrément belles... Bref si vous allez dans ces écoles vous pourrez tabasser du gentil sans vous faire engueuler ni recevoir trop de coups.
    * Les temples dits des anciens dieux sont ,à ce qu'il paraît, très jolis et vous donnera une ambiance de fou. Si ça pouvait être du même calibre que les temples que l'on trouvait dans Morrowind, ça serait déjà un bon point. Là encore, impossible de savoir s'il y en aura beaucoup.
    * Les combats qu'on pourra faire avec l'école seront avec des armes en bois. En tout cas, ça paraît logique pour les attaques les plus dangeureuses, inutile de tuer tout le monde. De toutes manières, le mieux est qu'il s'assomme. Surtout si c'est de l'entraînement, ça devrait être le cas... Enfin, j'espère pour eux du moins.
    * Le désert et une particularité du jeu qu'on trouve dans peu de RPG. Ca peut paraître normal, le désert étant vide de vie. Non là, le désert sera certes vide, mais avec quelque petites choses intéressantes. Avec un peu de chance vous trouverez le fameux dragon, qu'on doit je pense trouver dans cet endroit (souvenez vous de Kotor sur Tatooine avec le dragon). Il y aura des camps dans les déserts où des quêtes vous seront données.
    * Acheter des Chevaux ou les voler et bien entendu possible. Ils sont dans toute bonne étable. Vous pourrez bien entendu monter dessus et faire un tour avec, toujours à la troisième personne. Mais par contre, protégez les des brigands, je ne sais pas s'ils pourront être volés par quelqu'un qui ne soit pas vous.
    * Trouver des villes dans les montagnes n'est pas une mince affaire. Mais si vous arrivez à les trouver, vous serez récompensé par leur beauté. Enfin moi je dis ça, mais j'ai jamais vu de ces villes dans les montagnes moi.
    * Désolation et mort, voici deux maîtres mots que vous comprendrez vite une fois que vous aurez traversé quelques camp et petits villages brûlés à cause des guerres qu'opposent certaines races. Quel monde de merde.
    * Les Arbres sont très diversifiés, ce qui et un plus indéniable. Et bien sachez aussi que si vous avez regardez les vidéos que j'ai pu passer qu'il y aura assi des arbres de bambous. Vous devez sans doute connaître le bambou, c'est l'arbre le plus solide qui soit. Et pourtant le plus fin. Peut-on seulement appeler ça des arbres ? Bref il y aura quelque champs et après les avoir vus en vidéo, je peux vous dire que ça rend super bien. Espérons qu'il y ait des pandas... On pourra noter que de ce côté-là, certaines maisons seront montées sur échasses... A partir de bambous bien sûr.
    * Les effets climatiques seront stupéfiants, car en plus de voir le temps changer, il paraît (et c'est étrange) que quand il fera très beau on pourra voir les étoiles. Certes, s'il fait nuit, ce sera bel et bien le cas, mais si c'est en plein jour, on ne pourra rien voir. A part si, bien entendu, les étoiles sonts assez proches.
    * Petite chose marrante et super utile. Imaginez vous. Vous tombez sur un montre assez grand qui ne ferait qu'une seule bouchée de vous. Que faire ? Fuir ? Non, ça c'est pour les nuls. A moins que vous ne vous battiez contre un sanglier et là je comprendrais. Non, vous pourrez tourner autour de votre adversaire et grâce à vos pieds lui jeter de la poussière à la gueule. Bien entendu, cela ne sera possible qu'à des endroits spécifiques, le désert étant évidemment le meilleur endroit pour ça.
    * L'alchimie, sur certaines vidéos, elle est bien mise en évidence. Le problème est qu'elle semble bien moins intéressante et moins complexe que l'alchimie d'Oblivion ou Morrowind qui demandait 4 ustensiles pour faire de bonnes potions. Si vous avez pu le voir, on pourra mettre jusqu'à 5 ingrédients, ensuite préparer la potion avec un effet d'une marmite très sympathique. Bref du classique, la chose qui change est que vous pourrez aussi créer des potions contre les ennemis comme des potions à jeter et qui exploseront.
    * Les Orcs sont la race certainement la plus detestée dans tout Film ou même livre Fantasy. Dans Oblivion, ce n'est pas le cas, mais il ne s'agit pas de ce jeu ici. Dans TW, les Orcs auront sur eux de l'or volé à ceux qu'ils auront tué avant qu'ils ne s'attaquent a vous, et meurent donc...
    * Le terrain est bien proportionné, dans certains endroits utiliser votre cheval sera difficile. Par contre, si vous allez en plaine ou en pleine forêt, vous ne serez pas beaucoup géné(e) pour galoper. Impossible de savoir combien de chevaux différents compte le jeu et aussi si un cheval différent d'un autre aura aussi des caractéristiques différents (vitesse, endurance...)
    * Les plantes et bien entendu autres arbres et buissons sont très diversifiés. Ca, c'est pas neuf. Mais ce qui peut l'être, c'est que vous ne verrez pas certains arbres ou plantes dans certaines parties du monde. Ce qui renforce un peu plus la sensation de liberté quand vous vous baladerez dans le monde.
    * Mélanger les potions. Voilà qui peut être très intéressant, pour faire de vos potions qui ne vous servent à rien (ou qui sont trop obsolètes pour vous) de grandes potions très utiles. Par contre, pour pouvoir profiter de tout cela, il vous faudra un certain équipement. Enfin, moi je dis ça, mais ça me paraît là encore logique.

Publié dans Petites phrases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article