1 Nouvelle Vidéos et 9 Images

Publié le par Joshua Calvert

Two-Worlds--Xbox-360--3.jpgBien le bonjours a tous, voici de mes nouvelles pour vous annoncez qu'on a reussis a trouver une nouvelle vidéo tirer de la Beta Version, elle ne dure même pas deux minute et non montre un peu la grandeur du terrain, mais aussi un camp fermer un peu comme les cap qu'avait les Romain, c'est a dire entourer de pallissade, que vous ne pourrait pas traverser sans qu'on vous y autorise, on ermarque aussi sur cette vidéo que les voix sont en anglais et que depuis la vidéos de Jv.fr il ont enfin integrer les voix, donc de ce coter la pas de souci, on a même eu droit a un mini chargement de 1 seconde vers le camps, le terrain et toujours aussi impressionnant. On remarque surtout qu'on entend le bruit de la vegetation a la maniére d'un Oblivion, mais qu'il n'y a aucune music, mettons sa sur le coup de la beta version, ou bien que ce soit fait expres mais puisse que ce en Allemand...

Il y a aussi 9 Nouvelle images marquer de la marque du site qui sont immonde, je parle de leur marquage, je ne l'est mettrait pas sur mon blog tout simplement car ces marquage feront tache avec mes autres images qui sont toutes belles. Sur la page que je vous et donner vous irez sous la vidéo et vous aurez déjà un apercue des nouvelle images, vous pourrez voire aussi les ancienne dans le libeller en haut celle vers le bas seront les plus recentes. On remarque que sur une images o nremaque les bestiole assez moche du jeux, qui ne serat pas son point fort...

La vidéo et les images

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article