50 Nouvelles Images

Publié le par Joshua Calvert

Two-World--Pc-Beta--10.jpgAlors que le jeux ne serat probablement plus retarder, les Phases de Beta du jeux sont maintenent terminer, enfin si quelqu'un comprend l'allemand ca nous aiderais, et pour feter ca, Pc Gamer, le seul site qui attente autant plus nous ce jeux nous refile une bonne chier de nouvelle images de bonne qualiter, mais pas de resolution immense. Sachez que j'up en ce moment même toute les images, Ce qui permet de remplir un peu le blog, et de dire que le jeux ne vas d'ailleurs pas tarder a etre en phase de debugagger, et merci a Clhoros, qui m'a corriger les 3 premier articles alors que je sais qu'il et en vacances, ce trés aimable a lui. Bref disons que le 20 Avril 2007 vers 01H les 50 images seront dans la partie prevue a cette effet...

Up: Voici les 50 images en ligne, je l'est ai toutes mises, sachez aussi que j'ai uplader toute les images de la version 360, elle en compter juste une 30 éne, donc j'ai agrandie cette partie de 80 Images. Et je compte dans quelques temps la remplir un peu plus dans la partie Diverse, avec des images qui n'ont pas de rapport direct avec les autres partie, rester a l'ecoute de mon blog d'autre choses sont a venir, notamment une petite banniére...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article